ASTA’DRÔLE

 

ASTA-DRÔLE ! Ca claque comme du « Rock’n roll » !

Drôle : l’enfant, la pitchoune, le gosse, la môme, le gnard.

Asta-Drôle, une association pour les drôles.

On pourrait s’arrêter là. Mais non. Asta-Drôle, association de Simorre, qui, depuis près de trente ans, a créé un festival, l’estimé et reconnu « Festi-Drôle », festival pour les enfants où ceux-ci sont plongés dans le village de Simorre, entièrement consacré à eux et dédié à leur créativité, leur curiosité et leur rêverie. Par le biais d’ateliers et de spectacles, les gais drôles prennent possession de l’espace villageois et sont amenés à déambuler au gré des animations interactives. « Chouette » et « Cool » sont alors conjugués à toutes les sauces, en soirée et en journée. Les parents vous le diront : « Wahouu ! », voire pour le dimanche de « Festi-Drôle » : « On n’en peut plus ! », tant les drôles s’activent de toute part, s’amusent et créent, et c’est alors notre récompense.

Asta-Drôle est également, elle le deviendra dans les années à venir, une association qui œuvre tout au long de l’année en diverses animations en lien avec et pour les drôles.

Enfin, c’est une équipe. Une équipe de joyeux drilles, parents ou pas, bénévoles et volontaires, scrupuleux et dingues, conscients de cette inventivité à faire et à renouer pour que les enfants soient fêtés et chantés.

Car si ceux-ci sont notre avenir, c’est au présent et avec eux.

Soyons drôles encore et toujours !

Festidrole
Festidrole
Festidrole
Festidrole

Asta'drôle - Tous droits réservés - Mentions légales - Site créé par EMOZ studio